CMS – système de gestion de contenu « Touch »

moniteurs-haute-luminosite

Ce système de gestion de contenu (CMS) tactile permet à toute personne de concevoir un contenu à écran tactile sans avoir à écrire une seule ligne de code.

Le CMS « touch » : présentation

Grâce à une interface facile à utiliser il vous est aisé de créer et concevoir un contenu avec lequel votre public aimera interagir. Utilisez vos images, vos vidés et mêmes des sites web pour concevoir un contenu tactile attractif. Déployez le contenu depuis votre écran tactile sur des écrans répartis en tous endroits d’un simple clic. Il vous est également possible d’envoyer des commandes à distance, créer des utilisateurs spécifiques, planifier l’apparition du contenu selon des heures et des dates fixes.

Grâce à la fonction « bouton » il vous est possible d’associer différentes pages ensemble. Vous pouvez également lancer des vidéos, appeler des sites web à l’écran, afficher des listes de lecture ou des applications qui sont compatibles avec Android. Vous pouvez créer un bouton à la fois ou utiliser la fonction « groupe » pour en créer plusieurs à la fois.

cms

Vous pouvez définir une liste de vidéos à afficher à l’écran grâce au bouton, que ce soit une vidéo unique ou une liste de vidéos différentes à partir de plusieurs boutons à la fois.

Disposez du texte selon vos besoins, choisissez la fonte, la couleur et la taille de celui-ci.

Affichez la date et l’heure selon une grande variété de formats différents en choisissant la couleur de présentation. Diffusez la météo du lieu en un instant.

Le CMS « touch » : la puissance de l’image

Insérez vos images dans des zones prédéfinies et choisissez la durée d’affichage, le type de transition entre les images pour les rendre plus attractives.

Choisissez une couleur spécifique ou utilisez une de vos images pour créer les arrières-plans. Vous pouvez choisir plusieurs arrières-plans ou un seul pour votre écran.

Vous pouvez insérer le logo de votre société et utiliser les couleurs de celle-ci pour personnaliser l’écran que vous aurez créé.

cms

Créer des diaporamas et des galeries vidéos. Personnalisez ceux-ci en choisissant les effets et le temps de transition.

Si vous disposez d’une application Android que vous souhaitez diffusez il vous est possible de l’intégrer dans le contenu et de la faire jouer grâce à un bouton de lancement. Il vous est loisible de définir un « screensaver » si l’écran n’est pas actif durant un moment défini. Vous pourrez afficher des images, des vidéos, des pages web et même des flux RSS.

Vous avez la possibilité de faire jouer des bandeaux de texte qui défileront à différents endroits de l’écran.

Enfin la possibilité d’intégrer des pages web à l’écran vous permet d’obtenir des fonctionnalités que vous n’auriez pas directement avec le CMS « Touch » et de disposez de toutes les fonctions d’un site web.

Affichage dynamique
Previous reading
CMS – système de gestion de contenu « Touch »
Next reading
Affichage dynamique par CMS en réseau