Média-player autonome sous Android

media-player-2

Un outil vous permettant de diffuser vos annonces vidéo et photos de manière autonome sur des écrans : le média-player tournant sous Android.

Un média-player tournant sous Android

Conçu pour un usage commercial, ce médi-player peut fonctionner en mode 24/7. Il ne comporte aucun bouton ou commande pour éviter les manoeuvres intempestives. Cette unité réduit sa consommation d’énergie lorsqu’elle ne diffuse pas de médias. Vous pouvez programmer les plages de fonctionnement et les plages de veille.

média-player

Ce média-player intégrant Android permet des mises à jour très rapides. Si nécessaire vous pouvez également utiliser un appareil supplémentaire en utilisant le board « Android PC ».

Un média-player évolutif

Cet appareil peut évoluer vers une version réseau qui intègre de nouvelles fonctionnalités incluant les mises à jour en ligne et le zonage multimédia.

La mise à jour se fait de la manière la plus simple en utilisant le « plug and play » pour télécharger un contenu vers un écran. Il suffit de charger des images sur une clé USB, l’insérer dans le média-player, attendre que la copie se fasse et retirer la clé. Vos images et vos vidéos vont maintenant tourner de manière automatique.

  • Les sorties vidéo intégrées sont le HDMI et le VGA.
  • Les formats vidéo supportés sont : MPG, AVI, MP4, RM, RMVB, TS.
  • Le format audio supporté est le MP3.
  • Les formats images supportés sont : JPG, GIF, BMP, PNG.
  • La résolution offerte :  1920X1080 /1080X1920.

média-player

Vous disposez avec ce média-player d’un outil autonome et riche en fonctionnalités pour vos besoins en diffusion qu’ils soient de nature commerciale et publicitaire ou bien informatif. Sa simplicité d’utilisation vous permet un déploiement aisé selon vos nécessités d’affichage et l’option « réseau » ajoute une dimension de dématérialisation des mises à jours ainsi qu’une possibilité de zonage pour des installations de grande dimension. Sa conception robuste, faite pour tourner dans le temps ajoute aux qualités de cet appareil diffuseur de médias.

Affichage dynamique
Previous reading
Média-player réseau sous Android
Next reading
Ecran tactile interactif