Stop trottoir animé et autonome

stop-trottoir-animé 9

Voici un nouvel outil de publicité sur lieu de vente (PLV) à la fois original et très impactant : le stop-trottoir animé autonome. Il s’agit d’un stop-trottoir constitué d’un écran lcd diffusant des images ou de la vidéo muni de roulettes et de batteries. Un instrument de publicité et d’information nomade et autonome.

stop-trottoir animé autonome

Le stop-trottoir animé autonome

Ce stop-trottoir animé autonome diffuse des images Full HD (format JPEG) ou des vidéos de type MP4 aux dimensions de 1080 de largeur sur 1920 pixels de hauteur. Vous alimentez votre stop-trottoir en animations ou en images au moyen d’une clé USB. La mise à jour se fait automatiquement l’ancien contenu étant remplacé par le nouveau.

stop-trottoir animé autonome

Un équipement polyvalent

Grande nouveauté de ce stop-trottoir autonome animé : l’autonomie. Il fonctionne sur batteries avec une autonomie allant jusqu’à 18 heures (14 heures après trois ans d’utilisation). Un témoin placé à l’arrière de l’écran indique le temps d’autonomie restant.
La charge se fait selon le ration : une heure de charge égale trois heures d’autonomie.

stop-trottoir animé autonome

Un grand écran pour le stop-trottoir autonome animé

La taille de l’écran se traduit par une diagonale de 40 pouces ce qui permet un affichage de grande taille très visible. Cet écran est protégé par un verre de sécurité d’une épaisseur de 6 mm qui protège ce stop-trottoir animé autonome du vandalisme.

Cet outil d’affichage publicitaire comme de signalétique ou d’information trouve sa place dans de multiples lieux tels que : salons professionnels, congrès, hall d’accueil, lieux d’exposition. Sa souplesse d’utilisation tant au niveau de l’appareil que de la gestion multimédia de son contenu en font un instrument idéal de signalétique dynamique.

Affichage dynamique
Previous reading
Totem vidéo : un affichage dynamique
Next reading
PLV 3d : hélice à hologramme