Voiles publicitaires : kakemono, drapeau, bannière

textiles-publicitaires-3

Si vous êtes enfin parvenu à créer votre entreprise, c’est dans l’espoir de là voir proliférer afin de faire augmenter votre chiffre d’affaires. Les voiles publicitaires affichent votre marque ou votre évènement.

Voiles publicitaires : du kakemono au drapeau

Pour ce faire, il faut que vous mettiez toutes les chances de votre côté en vous démarquant de la concurrence.

voiles publicitaires - bannières promotionnels sur mât
Drapeaux publicitaires sur mât

Voiles publicitaires : avez-vous pensé à toutes les stratégies de vente?

Le référencement, les tracts et autres publicités ne suffisent pas toujours à vous faire remarquer. Les voiles publicitaires vous permettent de vous rende visible de loin. Si vous souhaitez augmenter votre potentiel de vente, il faut tout d’abord attirer le regard du public en lui donnant l’envie d’aller chez vous plutôt qu’ailleurs. Soyez créatif et attrayant lors de la réalisation de vos textiles publicitaires.

Dans le but de vous démarquer en attirant les regards, vous trouverez sur le marché toute une gamme de produits publicitaires que vous pourrez faire confectionner sur mesure, dans différents textiles et coloris.

Que sont les voiles publicitaires?

Ceux-ci vous permettent de faire ce que l’on appelle de la Tissu de la plv ou plus exactement de la publicité sur le lieu de vente.
Grâce à vos textiles publicitaires, vous pourrez faire de la communication d’entreprise. En effet, les textiles publicitaires vous aident à promouvoir l’image de marque de votre société. Ils vous permettent une première approche de communication visuelle avec vos clients qui vous repéreront facilement.
La meilleure façon de vendre est de représenter son entreprise en l’affichant de manière à ce qu’elle soit bien visible.
Avec une gamme de voiles publicitaires, il y a peu de chance que vous passiez inaperçu. Quelle est la gamme de produits prête à vous donner le coup de pouce attendu ?

voiles publicitaires - kakemono suspendus dans un hall
Kakemonos en exposition
La drapeau publicitaire

Que vous l’installiez à l’extérieur ou à l’intérieur, ce drapeau s’avère très efficace aussi bien sur le plan de la communication que publicitaire.

La bannière publicitaire

Visez haut et signalez votre entreprise verticalement en fixant les œillets de votre bannière publicitaire sur un support en hauteur.

Le kakemono

Si vous ne savez pas comment promouvoir votre club de tennis ou de golf, votre air de jeux, vos événements en plein air, etc., optez pour le kakemono aux formes épurées. Vous apprécierez certainement sa grande surface d’affichage publicitaire,
Libre à vous également de les utiliser comme stop-trottoirs.

Voiles publicitaires kakemono devant un stand
Kakemono devant un stand
Le parasol publicitaire

Dès les premiers rayons de soleil, n’hésitez pas à déployer les grands moyens en installant des supports de communication tels que des parasols imprimés au préalable de la marque que vous représentez. Bien utiles, ils protégeront les clients potentiels qui ne résisteront pas à lire l’inscription figurant sur le tissu.
D’autre part, ils sont visibles de loin et leur affichage suscite la curiosité des passants.

Le stop trottoir publicitaire

Souvent très attrayants, les stop trottoirs en tissu vous annoncent des événements sportifs, culturels ou des manifestations diverses. La répétition de leur implantation ne laisse personne indifférent car à chaque coup d’œil et à force de rencontrer les mêmes voiles publicitaires sur les trottoirs, le public mémorise l’inscription.

 

Plan du site

PLV classique
Previous reading
Kakemono publicitaire : afficher votre marque
Next reading
Présentoirs plastique et plv