Stop trottoir animé et autonome

stop-trottoir-animé 9

Voici un nouvel outil de publicité sur lieu de vente (PLV) à la fois original et très impactant : le stop trottoir animé autonome. Il s’agit d’un stop trottoir constitué d’un écran lcd diffusant des images ou de la vidéo muni de roulettes et de batteries. Un instrument de publicité et d’information nomade et autonome.

stop trottoir animé autonome
stop trottoir animé autonome

Le stop trottoir animé autonome

Il diffuse des images Full HD (format JPEG) ou des vidéos de type MP4 aux dimensions de 1080 de largeur sur 1920 pixels de hauteur. Vous alimentez votre stop-trottoir en animations ou en images au moyen d’une clé USB. La mise à jour se fait automatiquement l’ancien contenu étant remplacé par le nouveau. Vous disposez d’un dispositif d’affichage autonome avec un grand impact visuel. Il sera très attractif dans les stands de salon d’exposition ou les show-rooms. Son autonomie et son animation lui confèrent des avantages en terme de publicité sur lieu de vente (Plv).

Stop trottoir autonome sur un stand
Stop trottoir autonome sur un stand

Un équipement polyvalent

Grande nouveauté de ce dispositif autonome animé : l’autonomie. Il fonctionne sur batteries avec une autonomie allant jusqu’à 18 heures (14 heures après trois ans d’utilisation). Un témoin placé à l’arrière de l’écran indique le temps d’autonomie restant.
La charge se fait selon le ration : une heure de charge égale trois heures d’autonomie.

stop trottoir animé autonome dans un magasin
Stop trottoir animé autonome dans un magasin

Un grand écran pour le stop trottoir autonome animé

La taille de l’écran se traduit par une diagonale de 40 pouces ce qui permet un affichage de grande taille très visible. Cet écran est protégé par un verre de sécurité d’une épaisseur de 6 mm. Il le protège du vandalisme.

LIRE AUSSI  Ecrans Lcd vidéo-player à cadre de couleur

Cet outil d’affichage publicitaire comme de signalétique ou d’information trouve sa place dans de multiples lieux tels que : salons professionnels, congrès, hall d’accueil, lieux d’exposition. Sa souplesse d’utilisation tant au niveau de l’appareil que de la gestion multimédia de son contenu en font un instrument idéal de signalétique dynamique.

Plan du site

Affichage dynamique
Previous reading
Totem multimédia : un affichage dynamique
Next reading
PLV 3d : hélice à hologramme

Pin It on Pinterest