Totem vidéo : un affichage dynamique

Ce totem vidéo utilise un système de mise à jour « plug and play ».

Un totem vidéo à système « plug and play »

C’est le moyen le plus simple et le plus aisé de télécharger un contenu vers votre totem vidéo. Chargez simplement vos images et vos vidéos sur une clé USB, insérez cette clé dans le totem vidéo, attendez que le contenu se charge et retirez la clé. Votre animation va maintenant s’afficher de manière continue. Le lecteur intégré Android permet des mises à jour très rapides. Si nécessaire vous pouvez aussi utilises un logiciel via le desk Android PC.

totem vidéo

Si vous désirez utiliser l’écran comme un moniteur vous pouvez le connecter à un média extérieur via une prise HDMI / VGA et ranger le média dans un compartiment intérieur.

Le meuble possède des roulettes discrètes qui permettent de le manoeuvrer comme nécessaire ; une fois en place les roulettes peuvent être rétractées.

Un écran à leds rétro-éclairées.

Les leds possèdent une excellente luminosité et un profond contraste. Notons l’amélioration de la durée de vie et la diminution de la consommation d’énergie. Contrairement à d’autres sources de lumière, ce dispositif ne contient pas de mercure ce qui le rend plus écologique. La durée de vie est supérieure à 50.000 heures.

Le dispositif vidéo peut être modifié pour devenir partie d’un réseau d’écrans ce qui permet de nombres possibilités notamment les mises à jour « online ».

totem vidéo

L’écran offre une qualité supérieure d’image et de profondeur de couleur avec la possibilité d’une orientation en mode portrait ou en mode paysage. Un angle de vision de 178 degrés offre un affichage très large qui permet une lecture de l’image même au soleil. Ce système est conçu pour des environnements lumineux difficiles.

Le design de ce meuble vidéo a été pensé pour ressembler à un smartphone ou une tablette géante. L’entourage de l’écran est réalisé en aluminium.

Share Page

Close