Affichage lumineux par feuille à affichage électroluminescent

Affichage lumineux par feuille à affichage électroluminescent

Affichage lumineux par feuille à affichage électroluminescent

Un produit publicitaire qui retient l’attention par son aspect, sa minceur, sa facilité d’installation et qui peut être utilisé comme affichage publicitaire, objet de signalétique, borne de signalisation, élément de décor pour événementiel, show-room, hall d’accueil, salons d’exposition : LA FEUILLE ELECTROLUMINESCENTE OU FEUILLE LUMINEUSE.

Le principe de l’éclairage électroluminescent

 

Le principe émetteur de la lumière électroluminescente est basé sur des composants électroniques intégrés dans de minces feuilles de plastiques enduites de phosphore avec des surfaces conductrices. Lorsqu’un courant continu est envoyé, le phosphore s’illumine. Le principe de l’électroluminescence est basé sur la réaction lumineuse du phosphore à une stimulation d’ultra-sons.
La structure de cette feuille est constituées d’une succession de films conducteurs et isolants et d’une couche de phosphore, le tout connecté à des circuits imprimés et rélié à un boîtier électronique qui gère l’émission de lumière et peut assurer une animation lumineuse.

Les « lampes » EL (électroluminescentes) peuvent être fabriquées dans une grande variété de couleurs et dans toutes les formes. Ces feuilles peuvent être pliées, courbées, tordues dans n’importe quelle position.

 

affichage lumineux structure d'une feuille lumineue ou feuille electroluminescente

Les lampes EL consomment très peu d’énergie et en conséquence émettent peu de chaleur. Comme ces lampes électroluminescentes ne comprennent ni filament, ni partie mécanique, la feuille lumineuse ne peut brûler ou se détruire. La lumière rayonne de manière uniforme sur la totalité de la surface de la feuille électroluminescente ce qui la rend beacoup plus visible dans le brouillard, la fumée, la brume que des panneaux d’éclairage dont les sources de lumières sont constituées de points comme des ampoules incandescentes, des LEDS ou même des flahs strobe au xénon. Un affichage à 360° renforce le pouvoir attractif des feuilles lumineuses.

 

affichage lumineux : feuille lumineuse a eclairage electroluminescent

MINIMUM DE COMMANDE : 10 UNITES

Grande souplesse d’utilisation des feuilles lumineuses électroluminescentes

 

Table ou étagère lumineuse

Panneau mural lumineux : décoration de magasin, fond de vitrine

Intégration sur meuble de PLV

Présentoirs lumineux

Stand d’exposition

Enseigne lumineuse extra-plate

Dalle de sol lumineuse

Décoration de salle de réception, bar, boîte de nuit

Eclairage décoratif pour réception, fêtes, mariages, événementiel

Intégration dans show-rooms

Element d’animation publictaire dans linéaires.

Les posters d’affichage lumineux électroluminescents

affichage lumineux - poster lumineux electroluminescent affichage lumineux - affiche publicitaire électroluminescent
affichage lumineux - poster lumineux électroluminescents affichage lumineux - outil de plv : affichage électroluminescent
affichage lumineux - affiche publicitaire électroluminescente affichage lumineux - signalétique publicitaire électroluminescente

 

Quelques exemples d’affichage lumineux électroluminescents avec leurs animations

 

MINIMUM DE COMMANDE : 10 UNITES
*** DEMANDE DE CATALOGUE / CONTACT / DEVIS ***