Affichage publicitaire : le tableau interactif

Affichage publicitaire : le tableau interactif

 

pécialiste des bornes multimédia, outil de plv interactif composé d’un meuble muni d’un écran, d’une mémoire et d’un système d’exploitation, notre gamme est constituée d’une palette de produits offrant des possibilités variées pour un affichage dynamique et une publicité visible.

 

Les tableaux interactifs pour affichage publicitaire

 

De la borne multimédia tout en un, aux totems signalétiques, en passant par des tableaux à affichage publicitaire et  interactif, notre PLV s’adapte à toute sorte de marketing. Design, ludiques ou futuristes, notre gamme propose des produits de qualité et fonctionnels, alliant solidarité, esthétique et facilité d’utilisation pour une interactivité spontanée avec le public.

Les PC interactifs : légers, rapides et personnalisables

A l’heure des tablettes et du tout numérique, la publicité doit être moderne. C’est tout l’intérêt du PC interactif grand format « all in one », proposé de 15 à 22 pouces. Ses lignes dynamiques et ses couleurs sobres s’adaptent à son usage. Ce PC interactif peut être personnalisé, pour en faire un atout au coût modéré pour une campagne marketing réussie. Deux types d’écrans sont proposés : en LCD en entrée de gamme ; en TFT pour un usage plus professionnel.

Chacun des quatre modèles proposés s’utilise facilement et peut être contrôlé par le doigt, la main gantée ou avec tout autre pointeur. Très rapides, ces PC interactifs ont un temps de réponse moyen de 16 ms et, atout non négligeable, un poids modéré : environ quatre kilos, selon la taille des modèles. Avec une faible consommation énergétique (inférieure à 280 watts pour le modèle le plus puissant et n’excédant pas 37 watts pour l’entrée de gamme), ces outils sont de performants collaborateurs dans une campagne de communication d’affichage publicitaire

Des tableaux d’affichage publicitaire dans les lieux commerciaux ou institutionnels

Chaque modèle correspond à une utilisation qui lui est propre, selon sa taille. Ainsi l’entrée de gamme, le PC « all in one 1 », disponible en version 15 ou 17 pouces trouvera plus facilement sa place dans les commerces de détail, des locaux industriels ou scientifiques, pour des applications militaires ou aérospatiales, dans les centres médicaux, pour les divertissements et les jeux ou encore dans les transports en commun par exemple, quand l’utilisation du PC « all in one 3 » sera plus judicieuse sur un bureau ou bien comme panneau d’affichage sur un mur, du fait de sa grande taille : 22 pouces.

Un atout pour un affichage publicitaire, avec une résolution de qualité : 1280 x 1024.
Pour les plus exigeants, le PC « all in one 4 », disponible en plusieurs tailles, à partir de 15 pouces et jusqu’à 55 pouces, compile une résolution optimale de 1920 X 1080 avec 16,7 millions de couleurs et un rapport de contraste de 5000:1.

Une qualité, plusieurs formats

Les modèles sont similaires en termes de technologie, seules diffèrent la taille et la couleur du produit.
Ainsi, pour une signalétique apposée sur un mur, comme un panneau d’affichage par exemple, la gamme de PC « all in One » juste en dessous, le modèle n°3, répondra déjà à de nombreux besoins. Même si son rapport de contraste est plus faible, 1000:1, il possède le même nombre de couleurs et la répartition de sa luminosité est supérieure à 80%.

Les clients plus modérés, qui optent pour la solution du PC interactif à coût plus réfléchi, devraient eux être satisfaits des modèles d’entrée de gamme. On apprécie la résolution de l’écran LCD, qui peut d’ailleurs être fourni en format 4:3 sur demande, qui pointe à 1024 × 1024 et son rapport de contraste typique de 500:1. A noter la différence d’angle de vue : 160°x 160° pour le « all in one 1 » contre 180° x 180° pour le modèle 4.

*** DEMANDE DE CATALOGUE / CONTACT / DEVIS ***