Borne interactive à simple ou double affichage

bornes-multimedia-FRS-013

Les bornes multimédia à simple ou double affichage, destinées à effectuer de la publicité sur lieu de vente (PLV), constituent une véritable innovation dans le monde de la communication. Citons la borne interactive.

Borne interactive : la communication dynamique

Elle représente un énorme gain de temps pour les vendeurs et une garantie de satisfaction pour les clients qui obtiennent beaucoup plus rapidement les renseignements dont ils ont besoin.

Borne interactive ou totem

 

borne interactive en situation
Borne interactive en situation

La gamme de bornes multimédia est assez vaste et facilement personnalisable selon l’utilisation et l’environnement auxquels ces dernières sont destinées. Ainsi, elles peuvent prendre des formes plus colorées ou plus discrètes, plutôt élégantes ou très modernes. Une création sur mesure est également mise à la disposition des clients.


La borne interactive multifonction

Les modèles de totem multimédia double affichage “dual all in One” permettent une excellente dynamique publicitaire. Conçues comme un outil d’information efficace et économique, ces bornes viennent innover alors que d’autres techniques marketing commencent à devenir obsolètes.

Leur affichage interactif est très performant. Ceci grâce à un écran tactile HD qui joue un rôle fondamental, permettant une utilisation facile et instinctive. Dans un monde où les messages publicitaires sont de plus en plus fréquents voire agressifs, le fait d’interagir avec le consommateur peut s’avérer très fructueux.

borne interactive avec connexion wifi
Borne interactive avec connexion wifi

Cette technologie high-tech peut également être intéressante pendant les moments d’attente. Le consommateur est plus disponible pour regarder une démonstration de produit de la marque ou des vidéos interactives.

Quelle utilisation pour la borne interactive ?

L’efficacité des bornes d’affichage multimédia n’est plus à prouver. Et cela, les professionnels du marketing l’ont bien compris. Elles sont de plus en plus présentes : des magasins spécialisés aux administrations publics, sans oublier les bureaux et les musées, chaque type de structure y trouve un intérêt.

Dynamiques, modernes et pratiques, ces bornes sont un outil d’avenir. Elles proposent un affichage sur deux écrans tactiles en simultané, ultra-résistants et présentant une excellente qualité d’image, ainsi qu’un PC intégré. Sans oublier qu’elles offrent un bon rapport qualité/prix.

borne interactive avec deux écrans et un clavier
borne interactive avec deux écrans et un clavier

Dans les musées ou les galeries, la  borne interactive sera de grande utilité en permettant au public d’obtenir des informations importantes, de se localiser ou même, de prendre un ticket. Une forme de guide toujours disponible et dynamique qui séduit la plupart des utilisateurs. Dans les magasins spécialisés, elle dynamise les rayons. Elles informent les clients et peuvent également servir comme un outil gérant la monétique. Les administrations publiques, quant à elles,  utilisent la borne interactive pour diffuser des renseignements utiles à la population, indiquer les guichets destinés aux rendez-vous ou élaborer des systèmes de signalétique.

borne interactive à double écran
Borne interactive avec deux écrans

Bien que facilement accessible aux équipes techniques pour la maintenance, l’accès à l’intérieur de la borne interactive reste très sécurisé. En outre, la possibilité d’effectuer des mises à jour à distance via le réseau permet d’adapter en temps-réel le contenu diffusé. Simples à utiliser, économiques et efficaces, les bornes dynamiques à double affichage sont une plus-value indéniable pour votre entreprise.

*** DEMANDE DE CATALOGUE / CONTACT / DEVIS ***

Plan du site

PLV numérique
Previous reading
Affichage à leds : animation publicitaire lumineuse
Next reading
Borne multimédia et totem à affichage dynamique

Pin It on Pinterest